Parisien, Autodidacte, passionné de photo depuis une dizaine d’années environ.

Après de longues nuits, à mes débuts, passées sur les forums ou à lire des tutoriels divers et variés, je décide de me lancer en commençant par de la street photo en me baladant de jour comme de nuit dans Paris.

J'ose par la suite tirer le portrait d'amis/es et autres connaissances et monte un collectif de photographes amateurs avec des amis/es passionnés/ées.

Je me parfaire sur certaines techniques de post-prod via Photoshop, toujours en autodidacte et commence à shooter des inconnus.

Aujourd'hui je me plais à shooter sur différents thèmes, allant de la photo studio, du portrait, des couples, des femmes enceintes, de la danse ou des choses plus atypiques tel que le cosplay (costumes).

Je garde une nette préférence pour les photos de danse (dans tous les styles). J'en ai d'ailleurs fait le thème de ma première exposition qui a eu lieu en décembre 2016 dans le 1er arrondissement de Paris.

Toujours à la recherche d’une sensibilité et d’une émotion dans chacune de mes photos. Chaque shooting est un moment de partage qui me permet de retranscrire un instant, de raconter une histoire, un sentiment.

Si vous souhaitez partager ce genre d'aventure avec moi ou avoir divers renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique contact.

Franck HOUETO
Back to Top